Faire connaître son association sur internet

La visibilité de votre association passe par le web, avoir un site internet ou un blog est aujourd’hui conseillé pour être visible et facilement trouvé, (tout le monde n’est pas sur Facebook ou ne l’utilise pas). Un site vitrine montrant vos activités et vos actualités suffit souvent suffisamment. Pensez tout de même à prendre conseil pour vous assurer les bonnes pratiques pour être référencé (trouvé par les internautes), il ne suffit pas d’avoir créé le site pour être visible sur la toile pour qu’il soit visité!..

Autre conseil, si vous êtes clair et précis dans la rédaction de vos textes, c’est mieux, car mettez-vous à la place de l’internaute qui visite votre site si vos écrits sont confus… un formulaire de contact est indispensable  afin de recruter de nouveaux adhérents ou pour  échanger avec des personnes intéressées par votre activité.

Un site sera idéal pour mettre des articles en ligne, mais aussi des photos et des vidéos. Vous pourrez relater des événements, anticiper une prochaine manifestation par exemple.

[contact-form-7 404 "Not Found"]